Twilight-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Topic d'aide kh1.

+5
tetsuya
roxas77
KingRoxas
Sora
pazz3000
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ven
Admin
Admin
Ven

Masculin Nombre de messages : 222
Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre

Topic d'aide kh1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide kh1.   Topic d'aide kh1. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:01

ouais c'est bien d'arreter le flood mais sa serait mieux si voue evitier de faire des doubles poste donc king zexion si tu passe pas la(il et passer par ici il repassera par la) edt ton postet supprime l'autre
Revenir en haut Aller en bas
kairi made in moroko
En progrès
En progrès
kairi made in moroko

Féminin Nombre de messages : 258
Localisation : a destiny bled island ac ses cousins super canons roxas riku et sora l0ol

MessageSujet: Re: Topic d'aide kh1.   Topic d'aide kh1. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:21

quelqu'un voudrait il bien m'aider je viens de commencer kh1 et je suis bloqué dans le monde de tarzan et de hercule a tarzan je n'arrive pas a trouver le mechant et l'arbre des singes
http://maggies.skyblog.com
Ven
Admin
Admin
Ven

MessageSujet: Re: Topic d'aide kh1.   Topic d'aide kh1. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:38

ptin pazzz aussi respecte les regles évite les double post et edit ton post ben pour arriver a l'arbre au singe il faut passer par la foret de liane
pazz3000
Modérateur
Modérateur
pazz3000

Masculin Nombre de messages : 257
Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas

MessageSujet: Re: Topic d'aide kh1.   Topic d'aide kh1. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:23

Désolé mais entre mes deux poste y avait quelqu'un qui avait poster mais qui a effacé !!! Hum...

[Mode flood OFF d'urgence pour moi T_T]
roxas77
Debutant
Debutant
roxas77

Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : boit une bierre avec pazz king zexion et final sora ( me manque lui T_T)

MessageSujet: Re: Topic d'aide kh1.   Topic d'aide kh1. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:25

kairi made in moroko a écrit:
quelqu'un voudrait il bien m'aider je viens de commencer kh1 et je suis bloqué dans le monde de tarzan et de hercule a tarzan je n'arrive pas a trouver le mechant et l'arbre des singes

Alors tu dois aller au campement ensuite tu sors pas l'un des 2 coter et tu escalade par la liane ( desole je sais plus quel campement c est)
kairi made in moroko
En progrès
En progrès
kairi made in moroko

Localisation : a destiny bled island ac ses cousins super canons roxas riku et sora l0ol

MessageSujet: Re: Topic d'aide kh1.   Topic d'aide kh1. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:25

ouki merki mais lianes sud ou lianes nord??
pazz3000
Modérateur
Modérateur
pazz3000

Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas

MessageSujet: Re: Topic d'aide kh1.   Topic d'aide kh1. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:43

cherche un ptit peu quand même...
kairi made in moroko
En progrès
En progrès
kairi made in moroko

MessageSujet: Re: Topic d'aide kh1.   Topic d'aide kh1. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:38

j'ai chercher autan que j'ai pus et sa ma saouler en plus je n'aime pas trop tarzan et sa sa m'ENERVE!!!! merki de ton aide pazz3000
pazz3000
Modérateur
Modérateur
pazz3000

MessageSujet: Re: Topic d'aide kh1.   Topic d'aide kh1. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:08

Arrivée séparée
Très volumineux ce monde et avec plein d’allers-retours, autant vous dire que ce ne sera pas toujours une partie de plaisir ! La principale difficulté vient des scènes à activer par un simple passage dans une zone précise.
Vous êtes directement confronté à Sabor. Pas de technique particulière pour le vaincre. Esquivez, attaquez, sautez, vainquez ! En fait, il utilise toujours le même schéma d’attaque. Longs sauts jusqu'à être à votre niveau puis un coup de griffe. Effectuez votre combo juste après le coup de griffe (au dernier coup du combo, il partira au loin, c’est normal) pour qu’il reprenne son schéma d’attaque depuis le début.
Gain de victoire : 15 XP
Tarzan va alors faire une entrée fulgurante et faire fuir Sabor.
Sautez dans la forêt. Sauvegardez votre partie puis sautez sur la deuxième plate-forme herbeuse. Ouvrez le coffre pour collecter un mégaéther puis sautez dans le tronc d’arbre. Après la scène de surf sur arbre (ou passez-la en pressant START puis en choisissant l’option « abandonner »), récupérez les six diapositives dispersées dans le campement puis entrez dans la tente. Après la scène, prenez Dingo et Donald dans votre équipe puis ouvrez le coffre contenant un bout de mithril. Parlez ensuite à Jane puis examinez le projecteur. Regardez les diapos afin de voir une scène. Cela fait, retournez dans le campement et mettez K.O Sabor puis utilisez la commande TRIO sur la marque bleue afin de faire apparaître un coffre contenant les dalmatiens 34, 35, 36. Cela fait, cherchez (et trouvez ^^) les trois notes de cuisine et les trois notes du labo. Cela fait, dirigez-vous vers la table avec des fioles et une machine à écrire dessus. Examinez-la afin de commencer l’expérience. Utilisez le sort glacier (niveau 1) sur la table afin de refroidir la base et de collecter deux éthers. Dirigez-vous vers la cuisinière juste derrière et examinez-la. Ensuite, tapez-la puis utilisez le sort brasier (niveau 1) afin de l’allumer et de collecter une potion +. Retournez à la sauvegarde et prenez Tarzan dans votre groupe. Sauvegardez puis allez dans la zone dite « fourré de bambous ». Allez de là à la zone dite « falaise » : vous y trouverez un bout de mithril dans un coffre en hauteur. Retournez à présent au campement et entrez dans le lieu dit « marais ».

Les marais et les jungles de lianes
Montez à la plante grimpante près du lac afin d’arriver à la jungle de lianes sud. Balancez-vous sur les 2 lianes suivantes jusqu'à atteindre une plate-forme. Sautez entre les 2 lianes suivantes et ouvrez le coffre sur la nouvelle plate-forme afin de recevoir un mithril. Balancez-vous avec les 4 lianes suivantes puis sur les 3 suivantes puis entrez enfin dans la jungle de lianes nord. Après la scène, sautez entre les 9 lianes suivantes puis avancez au bout de la plate-forme. Ouvrez le coffre afin d’obtenir les dalmatiens 28, 29, 30. A présent, tombez de la plate-forme afin de tomber à la flotte. Montez sur le rebord à gauche puis récupérez à présent tous les objets sur les arbres (soit : mégapotion, bloc esuna). Le premier est très accessible, pour le second, il faudra faire un long saut. Ensuite, sautez sur la plate-forme de droite puis sur l’hippopotame suivant afin de rejoindre un troisième coffre (dalmatiens 25, 26, 27). Montez ensuite au bâton. Montez à la plante grimpante sur le tronc d’arbre à côté. De là, rejoignez le lieu dit « cabane ».
Après la scène, montez à l’escalier cassé puis sortez sur la rambarde. Suivez le chemin à gauche en sautant par-dessus le trou. Au bout, effectuez un long saut en esquivant le pilier qui vous bloque et en vous resserrant rapidement à gauche afin de ne pas tomber. Montez ensuite à l’échelle puis sautez par-dessus le trou. Ouvrez le coffre qui contient un équipement collier carapace + puis ressautez par-dessus le trou. Allez tout au bord : votre but est de sauter dans le bateau suspendu dans le vide (on se demande que fait un bateau suspendu dans un endroit pareil…). Pour cela, effectuez un saut puis frappez à trois ou quatre reprises dans l’air. Ouvrez ensuite le coffre dans le bateau : vous empocherez ainsi un mithril. Sautez ensuite dans le filet sous la cabane puis ouvrez le coffre sous la cabane, au niveau légèrement supérieur. Revenez à présent à la tente.

L’arrivée des Sans-coeur
Sauvegardez puis sortez de la tente. Exterminez les Sans-coeur puis répétez l’opération au fourré de bambous et à la falaise. Revenez à présent à la tente pour y sauvegarder. A présent, revenez au vaisseau puis re-sélectionnez immédiatement ce monde. Vous n’aurez pas à refaire la séquence de vol ! Choisissez ensuite de revenir dans le monde au lieu dit « arbre creux ». Au point de sauvegarde, reprenez le groupe Sora / Dingo / Donald. Sautez sur les deux plates-formes puis entrez dans la zone « cime des arbres ». Passez à la zone suivante, zone où vous trouverez une marque trio bleue qui vous rapportera les dalmatiens 31, 32, 33. Mais avant de l’activer, exterminez au préalable vos ennemis ! Retournez à présent à la cabane. Eliminez vos ennemis puis revenez à la tente. Parlez à Jane puis ressortez afin d’entendre un coup de feu. Dirigez-vous vers le fourré de bambous afin d’affronter pour la dernière fois Sabor !
Attention, il est beaucoup plus fort et donc soyez prudent ! N’hésitez pas à prendre plusieurs potions.
Gain de victoire : Equipement dent de fauve
Revenez à la tente afin de constater la disparition de Jane ! Revenez au dôme du grand arbre via le marais puis la forêt de lianes nord. Une fois à cet endroit, votre but est de délivrer Jane. Pour cela, ouvrez les 4 petits bulbes noirs (attention, l’un deux est difficile à trouver. Montez sur la branche et ciblez le petit bulbe sur la plate-forme sur laquelle on ne peut sauter depuis les autres) à l’aide de la magie brasier (niveau 1). Cela fait, frappez l’énorme bulbe. Jane sauvée, revenez à la tente. Sauvegardez ensuite votre partie et composez votre groupe avec vos persos les plus puissants. Allez maintenant à la zone de la falaise en prenant soin de vous équiper de potions.

Voilou Very Happy c'est la soluce pour Tarzan Very Happy
roxas77
Debutant
Debutant
roxas77

Masculin Nombre de messages : 124
Localisation : boit une bierre avec pazz king zexion et final sora ( me manque lui T_T)

MessageSujet: Re: Topic d'aide kh1.   Topic d'aide kh1. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:35

Mets un leins vers ou tu as trouer sa -_- faut vraiment tout te dire
pazz3000
Modérateur
Modérateur
pazz3000

MessageSujet: Re: Topic d'aide kh1.   Topic d'aide kh1. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:58

dans le règlement, y a écrit "ne pas mettre de lien vers d'autres sites"... -_-' c'est pas moi qui le dit, c'est le réglement. Mais bon...

J'ai trouvé la soluce sur jeuxvideo.com
Ven
Admin
Admin
Ven

MessageSujet: Re: Topic d'aide kh1.   Topic d'aide kh1. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:22

ben si ta le droit de mettre un lien je crois je pene que t pas le droit de mettre un lien vers un ddl
kairi made in moroko
En progrès
En progrès
kairi made in moroko

MessageSujet: Re: Topic d'aide kh1.   Topic d'aide kh1. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:42

merki a toi pazz3000 l0ol sa a dut te prendre du temp pour ecrire tous sa tu n'étais pas obligé merki a toi
pazz3000
Modérateur
Modérateur
pazz3000

MessageSujet: Re: Topic d'aide kh1.   Topic d'aide kh1. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:33

Je ne l'ai pas écrit, c'est trouvé sur JV.com, c'est écrit plus haut ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic d'aide kh1.   Topic d'aide kh1. - Page 2 Icon_minitime

Topic d'aide kh1.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2