| Hypothèse | |
|
+4Ven pazz3000 KingRoxas Soradu33 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxas77 Debutant
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : boit une bierre avec pazz king zexion et final sora ( me manque lui T_T) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Mar 17 Juil - 19:02 | |
| UP allez mettez vos hypothese | |
|
| |
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Mar 17 Juil - 19:50 | |
| ben regarde au dessus y'en n'a deja des hypothese
[Edit de pazz3000 : il dit ça pour que le topic ne meurt pas, c'est tout ^^ ] | |
|
| |
spinster Nouveau
| Sujet: Re: Hypothèse Mar 17 Juil - 23:00 | |
| | |
|
| |
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Mer 18 Juil - 0:47 | |
| je te rappele que cette video montre xemnas parler a une armure vide dans le secret trailer on voi clairement mickey avec la keyblade de yensid donc il est encore son disciple de plus l'armure est vide ou est aqua on ne la voie ps nulle part a par dans la video secrete qui d'apres moi se deroule dans le passé bien avant kh1 bien avant que xenahort arrive au jardin radieux | |
|
| |
roxas77 Debutant
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : boit une bierre avec pazz king zexion et final sora ( me manque lui T_T) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Mer 18 Juil - 9:29 | |
| J adore Spinster il dit toujours des news pas news X_x la video je l'ai vu y a un mois celle la X_x | |
|
| |
spinster Nouveau
| Sujet: Re: Hypothèse Mer 18 Juil - 13:00 | |
| - roxas77 a écrit:
- J adore Spinster il dit toujours des news pas news X_x la video je l'ai vu y a un mois celle la X_x
Si t'est pas content, va te faire voir chez les papahou ._. J'essaye de trouver des news, des choses qui ont pus ètre caché ect. Sais tu le nombre d'heure quotidienne que je conssacre a Kingdom Hearts III/FF VS XIII ? Mais bon, maintenant, tous ce que je trouverai, je le garderai pour moi --' | |
|
| |
roxas77 Debutant
| Sujet: Re: Hypothèse Jeu 19 Juil - 9:27 | |
| Mais c est pas sa c est bien parce que je pense que certaine personne ne trouve pas mais ici la plupars des personne connaissent tes news et c est dommage | |
|
| |
kairi made in moroko En progrès
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : a destiny bled island ac ses cousins super canons roxas riku et sora l0ol Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Jeu 19 Juil - 18:40 | |
| arretez le flood (mdr spinster c'est quoi les papahou??)
[édit de pazz3000 : ARF ! merci kairi made in Moroko, je vois que tu es passé ici avant moi xD] | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: Hypothèse Jeu 19 Juil - 22:55 | |
| oh c'est a moi de dire d'arreter le flood a pazzz, sakura, kingexion, kingroxas pas au autre pis je voie pas ou ya du flood tan qu'il n'y a pas 15 pages de HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypothèse | |
| |
|
| |
| Hypothèse | |
|