KingRoxas Fondateur
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Dans le panneau d'administration du site ou du forum Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Mise en place de vidéos Dim 3 Juin - 17:52 | |
| A y est. La section Vidéos vient d'ouvrir. J'ai fouillé sur Youtube et mis celle que j'aimais bien. Si vous avez filmé vos combats,envoyez vos liens ^^ | |
|
pazz3000 Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mise en place de vidéos Mer 6 Juin - 16:29 | |
| c'est pas grave si c'est de la qualité de me**e?
et si c'est bon, voulez vous juste le combat ou le combat obligatoire qui précède, le combat en question puis pour finir la "cinématique" d'après le combat? (c'est contre Axel) | |
|
Sakura Kinomoto Modérateur
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Avec Toya, Shaolan, Tomoyo,Kéro,Eriol,Mei-lin et Yukito-san! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mise en place de vidéos Mer 6 Juin - 16:36 | |
| hs-Je vous laisse le soin de supprimer son post, moi meme n'étant pas moderatrice ici.-hs | |
|
pazz3000 Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mise en place de vidéos Mer 6 Juin - 19:28 | |
| ah mais mince j'ai compris je croyais que c'était un emplacement de mettre nos propres vidéos ! -_-'''
désolé pour mon poste complètement inutile et hs... mais quel boulet je suis... -_- | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place de vidéos | |
| |
|