| les similis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kairi made in moroko En progrès
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : a destiny bled island ac ses cousins super canons roxas riku et sora l0ol Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: les similis Dim 10 Juin - 15:02 | |
| bon ben vla mon 1er article l0ol alor vla chui coincé dans le chateau de la belle et la béte ac le simili Xaldin donc si l'un d'entre vs a une solution ben donner la moi merki a tous le monde d'avanceeeeeeee | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : a destiny bled island ac ses cousins super canons roxas riku et sora l0ol Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: les similis Dim 10 Juin - 15:25 | |
| bon ben yoré personne pour médé svp bon ben ciao kizzzzz a tous les bo mek present sur ce forum l0ol | |
|
| |
| Sujet: Re: les similis Dim 10 Juin - 15:44 | |
| | |
|
| |
Sakura Kinomoto Modérateur
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Avec Toya, Shaolan, Tomoyo,Kéro,Eriol,Mei-lin et Yukito-san! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: les similis Dim 10 Juin - 16:19 | |
| De une si tu attends 25 minutes, c'est evident qu'il n'y aura personne. (excepté moi mais passons). De deux: PRESENTE TOI! De trois: Language SMS interdit. | |
|
| |
pazz3000 Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: les similis Dim 10 Juin - 17:08 | |
| et de 4 : il y a un topic d'aide spécialement pour ça !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les similis Dim 10 Juin - 17:09 | |
| bon ben désolé mais je vient de m'inscrire et merci de votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: les similis Dim 10 Juin - 17:10 | |
| alor je m'apelle yasmine j'ai 13 ans et demi je suis marocaine mais j'habite a marseille et voila ma vie | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Avec Toya, Shaolan, Tomoyo,Kéro,Eriol,Mei-lin et Yukito-san! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: les similis Dim 10 Juin - 17:45 | |
| Y'a un topic de présentation tres chere. è_é Merci de te présenter la bas n___n | |
|
| |
| Sujet: Re: les similis Dim 10 Juin - 18:56 | |
| ouki merki désolé mais javais passé mon ordi a mon petit frére c'est pour sa que je repond en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: les similis Dim 10 Juin - 18:56 | |
| et désolé de t'énérver sakura kinimoto | |
|
| |
| Sujet: Re: les similis Dim 10 Juin - 19:21 | |
| c'est de ma faute je ne comprend pas trop l0ol | |
|
| |
pazz3000 Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: les similis Dim 10 Juin - 19:59 | |
| évite juste les fautes d'orthographe mais surtout les doubles-postes... | |
|
| |
| Sujet: Re: les similis Dim 10 Juin - 20:08 | |
| l0ol désolé c'est parceque je suis abituée a écrire en msn donc je n'ai pas trop l'habitude bon sinon a part sa tous va bien?? | |
|
| |
| Sujet: Re: les similis Dim 10 Juin - 20:10 | |
| y'en a qui ont les vacanses ici?? ou pas encore?? | |
|
| |
Sora En progrès
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: les similis Mar 12 Juin - 19:47 | |
| Moi la semaine prochaine j'ai fini les cours masi j'ai juste le brevet à passer le 25 et 26 juin avec tous les autres troisièmes qui sont inscrits sur le forum et tous les autres non inscrits(et oui cette année le sujet est national). | |
|
| |
| Sujet: Re: les similis Mar 12 Juin - 19:55 | |
| On devrait renommer le topic "Double posts en force!" et le mettre dans le flood! =3 (mais je demandrais a Rox 77-san de le faire.) | |
|
| |
Sora En progrès
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: les similis Mar 12 Juin - 19:57 | |
| Ah oui et pour te dire si tu lisais un peu, c'est pas ici qu'il faut le mettre ce sujet car c'est la boite à critique et à idées donc fait gaffe la porhcaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: les similis Mar 12 Juin - 22:49 | |
| je trouve que c'est pas mal comme idée sa va juste changé le nom | |
|
| |
KingRoxas Fondateur
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Dans le panneau d'administration du site ou du forum Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les similis Mar 12 Juin - 23:11 | |
| D'un : Arrête les doubles posts,attends que kes autres té répondent. De deux : Evite le langage sms,revérifie si tu n'as pas fait des fautes. De trois : Il y a une rubrique consacrée aux problèmes dans les diffèrents KH Enfin : Je te met juste un averto car tu as l'air de ne pas trop connaitre les principes du forum. As tu pensé au moins à lire les règles? :^) | |
|
| |
| Sujet: Re: les similis Mar 12 Juin - 23:14 | |
| oui bien sur désolé pour tout | |
|
| |
KingRoxas Fondateur
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Dans le panneau d'administration du site ou du forum Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les similis Mar 12 Juin - 23:21 | |
| ^^ Oui,t'inquiète pas,ça peut aller pour cette fois. Hop,je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les similis | |
| |
|
| |
| les similis | |
|