| Fiche de personnage | |
|
+4Sora roxas77 Sakura Kinomoto KingRoxas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KingRoxas Fondateur
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Dans le panneau d'administration du site ou du forum Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Fiche de personnage Jeu 14 Juin - 12:31 | |
| Avant de commencer toutes choses, vous devrez vous constituez une fiche de personnage. Voici tout ce que vous devrez mettre - Code:
-
Nom du personnage : Personnage(juste si c'est un perso KH) : Age du perso : Arme(s) : Job : But(facultatif) : Plus tard,des signatures seront crées avec toutes vos coordonnées de RPG. Posez vos candidatures. La section RPG sera créé prochainement. Voici ma fiche : - Code:
-
Nom du personnage : Roxas Personnage : Roxas Age du perso : 16 ans Armes : Keyblades : Souvenir perdu et tendre promesse Job : Être de lumière | |
|
| |
Sakura Kinomoto Modérateur
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Avec Toya, Shaolan, Tomoyo,Kéro,Eriol,Mei-lin et Yukito-san! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Fiche de personnage Jeu 14 Juin - 19:32 | |
| - Code:
-
Nom du personnage : Naminé Personnage :Naminé Age du perso :16 ans Arme : Carnet a dessin Job : Sorciere des souvenirs | |
|
| |
roxas77 Debutant
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : boit une bierre avec pazz king zexion et final sora ( me manque lui T_T) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Fiche de personnage Jeu 14 Juin - 21:04 | |
| Nom du personnage :Demyx mais tout le monde lappele dem Personnage :demyx Age du perso :19ans Arme(s) :Une magnifique guitare Job :musicien dans un petit groupe | |
|
| |
Sora En progrès
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Fiche de personnage Ven 15 Juin - 8:46 | |
| Nom du personnage :Sora Personnage(juste si c'est un perso KH) :Sora Age du perso :16 ans Arme(s) :Keyblade Chaîne Royale Job :Combat les sans-coeur
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
kairi made in moroko En progrès
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : a destiny bled island ac ses cousins super canons roxas riku et sora l0ol Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Fiche de personnage Ven 15 Juin - 10:37 | |
| nom du personnage: kairi personnage: kairi age du perso: 17 (comme riku) armes:route de l'aube (celle de riku) et tendre promesse job: aider riku a sauvé le monde ou a le détruire (sa depend de son humeure)
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 22:22, édité 2 fois | |
|
| |
Sakura Kinomoto Modérateur
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Avec Toya, Shaolan, Tomoyo,Kéro,Eriol,Mei-lin et Yukito-san! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Fiche de personnage Ven 15 Juin - 12:59 | |
| J'interviens pour corriger tout le monde de bon coeur n__n
roxas77> L'arme de Demyx est un sitar.
Sora> Oublié le e a Chaine Royale
kairi made in moroko> Kairi a une keyblade. A toi de la nommer mais ne prends pas celle de Riku ni celle de Roxas. Kairi a toujours été plus petite que Riku, elle a le meme age que Sora. Et kairi ne VEUT pas detruire le monde.. aie un peu de bon sens XD | |
|
| |
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Fiche de personnage Dim 17 Juin - 21:15 | |
| Nom du personnage :Ven Personnage(juste si c'est un perso KH) :Ven Age du perso :18 ans Arme(s) :keyblade ultima ^^ Job :être de la lumiere But(facultatif) :détruire xenahort^^ | |
|
| |
Soradu33 Debutant
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : entre mon lit et mon bureau en aillant toujours mon pc à portée de main Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fiche de personnage Lun 18 Juin - 19:38 | |
| Nom du personnage :Riku Personnage(juste si c'est un perso KH) :Riku Age du perso :17 ans(je me fait plus vieux lool) Arme(s) :chemin de l'aube(le nom exacte de l'arme) Job :Allié de Sora contre les sans coeurs ^^ But(facultatif) :aider Sora du mieux que je peux | |
|
| |
spinster Nouveau
| Sujet: Re: Fiche de personnage Mer 20 Juin - 8:59 | |
| ( moi je dit, vive les MP )
Nom du personnage : Dark Sora Personnage(juste si c'est un perso KH) : Dark sora Age du perso : ? Arme(s) : Puissance des ténèbres Job : Inconnus
( Je rappel que Dark Sora est le sans coeur de Sora, donc deux personnages séparer et pour ceux qui ne voit pas qui es-ce, c'est la fusion la plus puissante du jeu, malheuresement, elle apparer aléatoirement lors d'une fusion, donc incontrolable ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de personnage | |
| |
|
| |
| Fiche de personnage | |
|