| Boîte à idée | |
|
+7pazz3000 roxas77 Sora Ven Sakura Kinomoto kairi made in moroko Soradu33 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pazz3000 Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Boîte à idée Mer 27 Juin - 13:49 | |
| 1 seul modo??? humhum... où c'est qu'on postule??? ^^ | |
|
| |
Sakura Kinomoto Modérateur
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Avec Toya, Shaolan, Tomoyo,Kéro,Eriol,Mei-lin et Yukito-san! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Boîte à idée Mer 27 Juin - 14:15 | |
| Topic des recrutements locké depuis perpete. | |
|
| |
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Boîte à idée Mer 27 Juin - 14:56 | |
| ah bon je savais pas qu'il était lock faudra que je regarde je viens de regarder et ya une place de moderateur a pourvoir donc si sa interrese quelqu'un envoyer un mp a king roxas ou a moi sa depend faut que j'en parle a king roxas | |
|
| |
kairi made in moroko En progrès
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : a destiny bled island ac ses cousins super canons roxas riku et sora l0ol Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Boîte à idée Mer 27 Juin - 22:32 | |
| euh siouplé le modérateur c'est quoi son vrai role?? | |
|
| |
Sakura Kinomoto Modérateur
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Avec Toya, Shaolan, Tomoyo,Kéro,Eriol,Mei-lin et Yukito-san! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Boîte à idée Mer 27 Juin - 22:35 | |
| Le modo il modère XDDD En fait un modo ca: -supprime le flood -fait regner les regles
voila | |
|
| |
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Boîte à idée Jeu 28 Juin - 8:44 | |
| mouais on va dire que rien vue -_-' | |
|
| |
KingRoxas Fondateur
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Dans le panneau d'administration du site ou du forum Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Boîte à idée Jeu 28 Juin - 10:41 | |
| Il y a deux admins,un modo, un rédacteur un newseur. Admins : Moi et Ven Modo : Sakura Rédacteur : Roxas77 Newseur : King Zexion | |
|
| |
Sora En progrès
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Boîte à idée Jeu 28 Juin - 22:37 | |
| Ca fait un packet de monde. Enfin je parle de ce qui se connecte souvent. | |
|
| |
pazz3000 Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Boîte à idée Dim 8 Juil - 19:43 | |
| petites idées :
1) pour le message de bienvenue, sur la page d'accueil (le truc avec des lumières) : à la fin du message, faudrait mettre plein d'espace pour que le début du message n'enchaine pas trop vite sur la fin...
2) faudrait resserrer les grades (je parle des keyblades qui changent automatiquement). C'est un peu trop espacé... | |
|
| |
KingZexion Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Dans mes livres... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Boîte à idée Dim 8 Juil - 22:40 | |
| Non car une fois trop sérré c'est pas marrant pour ton premier truc mais un screen car on pige pas | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: Boîte à idée Lun 9 Juil - 0:34 | |
| tien mon message a était effacer mais une chose est vrai il faut plus de monde | |
|
| |
KingZexion Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Dans mes livres... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Boîte à idée Lun 9 Juil - 12:09 | |
| Vous en voulez une idée?faites de le pub pour le site et le fofo car on ose pas le dire mais c'est mort sérieux si on veux devenir un grand site faut faire de la pub donc allez sur des tits fofo de KH ou FF et posté car sur les gros fofo jamais personnes vous repondra...et parlez en a vos amis! | |
|
| |
spinster Nouveau
| Sujet: Re: Boîte à idée Lun 9 Juil - 13:52 | |
| Faudrai d'abord que le site soit complet ( la partie CoM est vide... ) en évitant les énormités telle que, je cite pour albatros :
"les trois fées vous la donneront dans un coffre."
C'est pas des fée mais les héroines, soit Yuna ( celle habillé en blanc ), Riku ( la fofole en jaune ) et Paine ( celle en noir ), de Final Fantasy X-2... | |
|
| |
KingZexion Nouveau
| Sujet: Re: Boîte à idée Lun 9 Juil - 15:11 | |
| sa c'est roxas 77 qui fait le boulet. | |
|
| |
roxas77 Debutant
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : boit une bierre avec pazz king zexion et final sora ( me manque lui T_T) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Boîte à idée Mar 10 Juil - 12:40 | |
| -_- Ben t'a qua changer zex -_- | |
|
| |
KingZexion Nouveau
| Sujet: Re: Boîte à idée Mar 10 Juil - 15:04 | |
| j'y ai pas accés (siflote)king rox dit rien edit roxas77:(Pour pas flooder) c est sa et qui mets les news sur le site quand king rox est pas la !!!!!!!Tu me prend vraiment pour un c** | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: Boîte à idée Mar 10 Juil - 15:15 | |
| ouais ya plein de faute a corriger c'est pas important mais bizarrement sa m'empeche de bien dormir^^ | |
|
| |
spinster Nouveau
| Sujet: Re: Boîte à idée Ven 13 Juil - 16:12 | |
| A moins d'avoir d'autres rédacteurs et une surveillance constante des fautes, je voit pas trop ce qui pourai changer les fautes et autre chose qui n'ont rien a faire ici... | |
|
| |
roxas77 Debutant
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : boit une bierre avec pazz king zexion et final sora ( me manque lui T_T) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Boîte à idée Ven 13 Juil - 17:19 | |
| Pour le fofo j aimerai bien un topic creation topic ( bon sa fait bizarre mais sa sert) et comme premier topic celui que jattend depuis un moment PRESENTATION STAFF | |
|
| |
Roxas Nouveau
| Sujet: Re: Boîte à idée Sam 14 Juil - 14:50 | |
| - roxas77 a écrit:
- Vous savez khi est le plus vieux site FR ...
non khisland est crée en 2005, c'est kingdomfantasy le site le plus vieu crée en 2003 ^^ Alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte à idée | |
| |
|
| |
| Boîte à idée | |
|