| spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pazz3000 Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... Sam 23 Juin - 17:48 | |
| voici une image d'une jacquette... je pense que c'est un bon trucage, c'est tout, mais ça reste à méditer... | |
|
| |
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... Sam 23 Juin - 20:53 | |
| je sais pas si tu sais c'est un fac tout le monde le sait tres bien mais elle reste tout de même bien réaliser^^ | |
|
| |
Sora En progrès
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... Dim 24 Juin - 13:58 | |
| Wouaou si elle est commme ça la jacket, ça, va être trop énorme^^*bave*. | |
|
| |
pazz3000 Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... Dim 24 Juin - 17:30 | |
| | |
|
| |
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... Dim 24 Juin - 18:26 | |
| ouais mais la jaquette officiel ne ressemblera pas a sa^^ | |
|
| |
Sora En progrès
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... Dim 24 Juin - 18:37 | |
| Oh zut. Et elle ressemmblera à quoi alors? | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... Dim 24 Juin - 20:27 | |
| ben puisque le jeu n'est pas encore en devellopement on ne le sera pas maintenant^^ | |
|
| |
Sora En progrès
| Sujet: Re: spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... Dim 24 Juin - 21:11 | |
| Roh c'est trop long moi je dis.^^ | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... Dim 24 Juin - 21:23 | |
| ben pas si long que sachant qu'on aura les premiere images vers la fin de cette année et qu'il leurs faudras pas vraiment beaucoup de temps pour le faire enfin si puisque qu'un blu-ray vaut 12 dvd il va falloir remplir tout sa sa va être long je te le confirme^^ | |
|
| |
Sora En progrès
| Sujet: Re: spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... Lun 25 Juin - 19:06 | |
| C'est gentil de me dire que ça va durer encore longtemps^^. | |
|
| |
pazz3000 Modérateur
| Sujet: Re: spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... Lun 25 Juin - 19:26 | |
| une chose est sur : il va y avoir les 3 persos des la fin secrète de khfm+ sur le boîtier... et qui sait, peut-être que si vous insérez une carte méoire ps2 dans le port n°2 de la ps3, peut-être qui a un bonus genre : "si vous avez une partie de kh2, vous avez une keyblade bonus", ou un truc du genre... ^^ | |
|
| |
KingRoxas Fondateur
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Dans le panneau d'administration du site ou du forum Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... Lun 25 Juin - 21:38 | |
| C'est un gros fake. Ils vont pas mettre une minuscule image d'épée et personne n'as dit que le jeu porterait le nom de "The keyblade's wars" | |
|
| |
Soradu33 Debutant
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : entre mon lit et mon bureau en aillant toujours mon pc à portée de main Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... Lun 25 Juin - 22:41 | |
| moi je dit grosse rumeur fausse,sa se voit quand même,les boîtes des jeu de ps3 sont plus petites. | |
|
| |
Sora En progrès
| Sujet: Re: spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... Mar 26 Juin - 17:40 | |
| C'est vrai et puis si je pense que le nom sera the keyblade's war car à la fin de KH2 la cinématique bonus ben il y a marqué the keyblade's war ou un truc dans ce genre. | |
|
| |
Soradu33 Debutant
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : entre mon lit et mon bureau en aillant toujours mon pc à portée de main Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... Mar 3 Juil - 22:04 | |
| Sa veut rien dire,ce sera peut être tout simplement Kingdom Hearts 3,c'est mon opinion en tout cas | |
|
| |
pazz3000 Modérateur
| Sujet: Re: spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... Jeu 5 Juil - 22:02 | |
| tetsuya a affirmé (zut, j'ai perdu mes sources T_T, faudra que je re-cherche) que kh3 ne s'appellerai pas kh3... c'est tout ce qu'il a dit... | |
|
| |
Sora En progrès
| Sujet: Re: spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... Jeu 5 Juil - 23:13 | |
| Ca je le savais et je pense que je suis pas le seul, et je pense que tu as trouvé ça sur KHFantasy. | |
|
| |
Soradu33 Debutant
| Sujet: Re: spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... Ven 6 Juil - 1:23 | |
| Moi aussi j'ai vu sa j'y suis allé aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... | |
| |
|
| |
| spoil / grosse rumeur (qui reste une rumeur...)... | |
|