| Les Sucreries de Sakura [signatures] | |
|
+4Ven pazz3000 KingRoxas Sakura Kinomoto 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinomoto Modérateur
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Avec Toya, Shaolan, Tomoyo,Kéro,Eriol,Mei-lin et Yukito-san! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Les Sucreries de Sakura [signatures] Mar 26 Juin - 18:36 | |
| Ici, j'expose mes signs. Si quelqu'un en veut une, qu'il me contacte ici ou par mp. On commence par une 3 eme sign pour mwa XDDD Sorry si elles n'ont pas la qualité des bas de Shino, sais utiliser que the Gimp (pour les effets de lumiere), Paint (le texte) et Photophiltre (pour l'assemblage) | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Avec Toya, Shaolan, Tomoyo,Kéro,Eriol,Mei-lin et Yukito-san! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Mer 27 Juin - 22:23 | |
| New sign: | |
|
| |
KingRoxas Fondateur
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Dans le panneau d'administration du site ou du forum Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Jeu 12 Juil - 16:55 | |
| Pas mal,j'adore surtout la tienne de signature et celle du garçon et de la fille. T'aime le rose à ce que je vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Jeu 12 Juil - 19:31 | |
| C'est vrai que j'aime assez le rose n_n". Une sign pour Ven: | |
|
| |
pazz3000 Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Ven 13 Juil - 12:38 | |
| ouaho ! j'adore le Xemnas ! il est trop stylé. WOUHAAA *bave* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Ven 13 Juil - 13:07 | |
| Un essai pour la ban du site (sans texte): (sorry pour ceux qui ont la connexion qui rame XD) | |
|
| |
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Ven 13 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Ven 13 Juil - 17:58 | |
| Je me suis encore faite une nouvelle sign (a partir des images du manga KH2 (j'ai les 7 premiers chap) (le probleme c'est qu'il est en espagnol XD): | |
|
| |
roxas77 Debutant
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : boit une bierre avec pazz king zexion et final sora ( me manque lui T_T) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Ven 13 Juil - 19:12 | |
| Sakura si tu va sur msn envoi les chap a king roxas c est a lui de les traduire ( si c est un dossier) | |
|
| |
KingRoxas Fondateur
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Dans le panneau d'administration du site ou du forum Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Ven 13 Juil - 20:05 | |
| Va voir dans le topic Présentation couillon | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Sam 14 Juil - 13:22 | |
| Une nouvelle sign toute simple: | |
|
| |
pazz3000 Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Sam 14 Juil - 17:07 | |
| c'est plutôt bien fait ! enfin... c'est bien fait, voilà, c'est tout... ^^ bravo ^^ | |
|
| |
KingRoxas Fondateur
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Sam 14 Juil - 17:20 | |
| Dans ta sign,Roxas ressemble trop à Gaara je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Dim 15 Juil - 12:49 | |
| Bah, je l'ai pris sur le manga KH2.... XD (et pwi mwa je le connais pas ton Gaara X3) EDIT: Une ban pour passer le temps EDIT 2: Une aut ban: EDIT 3: Une ban en suivant le style de Zexy-san
Dernière édition par le Dim 15 Juil - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
KingZexion Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Dans mes livres... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Dim 15 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
pazz3000 Modérateur
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Dim 15 Juil - 16:32 | |
| pltutôt cool ! c'est quoi sur la première ban "secret story"? -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Dim 15 Juil - 16:45 | |
| Bah je sais pas, mettre les Kairi comme ca ca me faisait penser a l'intro de Secret Story xd. (Enfin, p'tet que t'aimes pas, je respecte ton avis n_n) [ édit de pazz3000 : j'aime pas les séries dans ce genre -_-'] Mon petit kit sur Negima: | |
|
| |
pazz3000 Modérateur
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Dim 15 Juil - 18:17 | |
| Ouha, c'est plutôt beau ! ^^ (j't'ai éditer ton post du dessus pour t'dire un truc, sakura). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Dim 15 Juil - 19:33 | |
| Ah okay, j'ai compris Pazz-sama! n_n Merci du com's :'D | |
|
| |
roxas77 Debutant
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : boit une bierre avec pazz king zexion et final sora ( me manque lui T_T) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Dim 15 Juil - 20:20 | |
| Tres beau ce que tu fait mais c est vrai que la première ban "secret story"? on pouvait s en passer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Dim 15 Juil - 20:31 | |
| XDDDDDDD Rooooh c'est bon Un cadeau pour Kairi Made in Moroko: | |
|
| |
pazz3000 Modérateur
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Dim 15 Juil - 21:51 | |
| ouhao, elle est cool ! J'adore les images que tu trouves ;-) | |
|
| |
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Dim 15 Juil - 22:07 | |
| ooooohhhhh un kit naruto il est tros bien | |
|
| |
kairi made in moroko En progrès
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : a destiny bled island ac ses cousins super canons roxas riku et sora l0ol Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Lun 16 Juil - 1:52 | |
| merki beaucoup pour le kit naruto que tu m'as fait sakura pour te remercier je vait t'acheté naruto shippunden (le blem c'est qu'il est en japonais mais no problémo il est super) sur ps2 (je l'ai deja acheté pour sora33 je vais le lui envoyer a la fin de l'été) plus de details sur msn | |
|
| |
KingRoxas Fondateur
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] Lun 16 Juil - 11:14 | |
| Je ne crois pas que Sakura ai une quelqonque swap ou puce X_x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sucreries de Sakura [signatures] | |
| |
|
| |
| Les Sucreries de Sakura [signatures] | |
|