Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Xemnas final form commande reaction Dim 8 Juil - 16:47 | |
| un truc que je n'avais jamais remarquer parce que sa vien de m'arriver ya même pas 5 minutes dasn le combat final xemnas vous envoie en k=l'ai et ya la commande glissade qui apparait si vous ne faite pas glissage une nouvelle commande va apparaitre parer vous comprendrez (si quelq'un pouvait en faire une video parce que moi je peut pas)
enfaite je me suis trompe je vien de rééssayer et en faite il faut l'attaque lorsqu'il vous envoie en l'air | |
|
pazz3000 Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Xemnas final form commande reaction Dim 8 Juil - 19:23 | |
| j'avais vu ça, mais c'est très alléatoire... Parfois je l'attaque, mais rien ne vient, parfois je lui donne UN coup, bah y a la commande réaction qui arrive, donc si vous voulez voir la commande, tout simplement essayez les astuces données... et si ça marche pas : quand il vous envoie plein de lasers, laissez-vous abatre pour pouvoir recommencer ! | |
|
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Xemnas final form commande reaction Dim 8 Juil - 19:30 | |
| ouais c'est chaud a mort j'ai réussi a le faire que 2 fois la premiere sa ma surpris je cite " c'est quoi ce delire?"^^ | |
|
Neo Raiden Nouveau
| Sujet: Re: Xemnas final form commande reaction Mar 28 Aoû - 18:56 | |
| Salut tout le monde, voici une video de cette fameuse commande ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xemnas final form commande reaction | |
| |
|