| Quel KH avez-vous préféré ? | |
|
+3Ven Sakura Kinomoto pazz3000 7 participants |
Quel kh avez vous trouvé le mieux (après y avoir joué)? | Kingdom Hearts 1 | | 14% | [ 1 ] | Kingdom Hearts Chain of Memories | | 0% | [ 0 ] | Kingdom Hearts 2 | | 43% | [ 3 ] | Kingdom Hearts Final Mix | | 0% | [ 0 ] | Kingdom Hearts Re:Chain of Memories | | 0% | [ 0 ] | Kingdom Hearts Final Mix + | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pazz3000 Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Quel KH avez-vous préféré ? Dim 8 Juil - 20:00 | |
| ATTENTION: si vous avez vu des vidéos de KHFM+, que vous le trouvez mieux que kh2, mais que vous n'y avez jamais jouez, vous n'avez pas le droit de voter pour khfm+ pareil pour re:com et khfm1... si trop de monde trouve que cette règle est pourri, vous aurez alors le droit de voter pour un jeu auquel vous n'aurez pas joué ^^ donc persos, c'est kh2 (j'ai pas joué au fm+ -_-)... | |
|
| |
Sakura Kinomoto Modérateur
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Avec Toya, Shaolan, Tomoyo,Kéro,Eriol,Mei-lin et Yukito-san! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quel KH avez-vous préféré ? Dim 8 Juil - 21:01 | |
| le premier (et t'as fait une faute au titre, ca le fait pas... En plus t'es modo, allez je te corrige de bon coeur n__n) Ouverture de l'intrigue.... Ce jeu est parfait xd | |
|
| |
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quel KH avez-vous préféré ? Dim 8 Juil - 21:57 | |
| ben moi c'est kh2 fm+ surtout par le fait que l'on peut faire tout les membres de l'organisation plus fort que sephiroth et on peut combattre Terra et surtout ce que je prefere le secret trailer (a chaque fois que je le voie je me dit que le prochain KH aura les même graphisme en dehors des cinématique)^^ | |
|
| |
spinster Nouveau
| Sujet: Re: Quel KH avez-vous préféré ? Dim 8 Juil - 22:36 | |
| Moi j'ai préféré le II, je l'ai trouvé plus sombre, plus adulte que le 1
Par exemple, dans le 1, notre sora oublis dans certain monde qu'il a des amis a sauvé, et une scènequi m'as aussi marqué,c'est dans la ville de traverse, quand il fait la fète avec les autres pour je ne sais plus quelle raison et l'on voit maléfique et Riku...
Dans le II, il a un objectif, et il s'investit a fond ! Par exemple, la première réaction qu'il a en voyant minnie et de lui demender ou est le roi...
Donc pour moi, le II est meillieur car je trouve le scénario fouiller et moins "gamin" | |
|
| |
roxas77 Debutant
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : boit une bierre avec pazz king zexion et final sora ( me manque lui T_T) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quel KH avez-vous préféré ? Lun 9 Juil - 10:38 | |
| Le kh2fm parce que c est ce que tout le monde voulait faire ce qui a ete ajouté | |
|
| |
Sora En progrès
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Quel KH avez-vous préféré ? Dim 22 Juil - 14:00 | |
| en moi c'est KH2 car je n'ai pas essayé KHM et KH2FM+ ni REcom(mais normalement dans un mois je les ai youpi.) | |
|
| |
Soradu33 Debutant
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : entre mon lit et mon bureau en aillant toujours mon pc à portée de main Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quel KH avez-vous préféré ? Dim 22 Juil - 20:41 | |
| KH2 final mix +(oui j'y ai joué mais bn pas chez moi xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel KH avez-vous préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel KH avez-vous préféré ? | |
|