| Mon voisin du dessus | |
|
+7roxas77 Soradu33 Sora pazz3000 Sakura Kinomoto Ven KingRoxas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pazz3000 Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 20 Juin - 15:33 | |
| ma voisine du dessus est impatiente d'être en vacances et celle juste au dessus d'elle aussi ! ^^ | |
|
| |
kairi made in moroko En progrès
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : a destiny bled island ac ses cousins super canons roxas riku et sora l0ol Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 20 Juin - 19:41 | |
| mon voisin du dessus n'as pas tord a moi les beau mec la plage et les jeux piraté | |
|
| |
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 20 Juin - 20:24 | |
| ma voisine du dessus va draguer les beaux garçon ( et comment sa je prend pas mon stage au serieux sache qu'il ma dit que si je continuer comme sa j'aurais 18-19 a ma note de stage) | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : a destiny bled island ac ses cousins super canons roxas riku et sora l0ol Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 20 Juin - 21:18 | |
| mon voisin du dessus ne c'est pas que gad el maleh et jamel debouz font partie des mecs que je vais dragué gad est beau il est marocain (comme moi) on a le méme humour ( d'aprés mes amies mais nn) jamel est comme gad mais ac son style a lui et je les aimes beaucoup mon but cet été c'est de trouvé un mari pour ma tante donc si vs avez des gens a proposés elle est grande brune gentil drole trés trés belle elle aime rire au faite on se ressemble c'est moi version adulte l0ol | |
|
| |
Sora En progrès
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 20 Juin - 22:53 | |
| Ma voisine du dessus fait du flood partout où elle le peut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juin - 0:15 | |
| mon voisin n'a pas tord c'est normal je n'ai plus rien d'autre a faire | |
|
| |
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juin - 2:13 | |
| ma voisine du dessus n'a rien a faire | |
|
| |
Sora En progrès
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juin - 8:50 | |
| Mon voisin du dessus est un administrateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juin - 12:52 | |
| mon voisin du dessus est débutant comme moi | |
|
| |
Sora En progrès
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juin - 14:00 | |
| Ma voisine du dessus est débutante comme moi^^. | |
|
| |
Sakura Kinomoto Modérateur
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Avec Toya, Shaolan, Tomoyo,Kéro,Eriol,Mei-lin et Yukito-san! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juin - 17:46 | |
| Mon voisin du dessus n'a pas le meme rang que moi et ne pourra (jamais) l'avoir. =3 | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juin - 18:47 | |
| ma voisine du dessus fait sa malinoise^^ | |
|
| |
Sora En progrès
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juin - 20:01 | |
| Mon voisin du dessus a un rang que sa voisine du dessus n'aura jamais par contre moi je peux avoir le rang de cette voisine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juin - 20:26 | |
| mes voisins du dessus ne savent pas que les rangs ne nous rapportent rien (enfin pour moi) et si ont changé de sujet de discussion il est beau riku non?? | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juin - 20:29 | |
| ma voisine du dessus est accro a riku et mon voisin encore au dessus ne sait pas qu'il faire une lettre de motivation^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juin - 20:33 | |
| mon voisin du dessus heureuselent que j'ai mon cousin qui ressemble a riku (sauf que mon cousin est un metisse) rien que je le voit je lui saute dessus (mais pas seulement parcequ'il ressemble a riku) | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juin - 20:38 | |
| ma voisine du dessus est comme je le disait une fan obsetionnel de riku la preuve pour elle tous les garçon qui sont beaux ressemble a riku^^ | |
|
| |
Soradu33 Debutant
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : entre mon lit et mon bureau en aillant toujours mon pc à portée de main Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juin - 20:39 | |
| Mon voisin du dessus aime bien charier sa voisine du dessus | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juin - 20:40 | |
| mon voisin du dessus dit la veriter vrai^^ | |
|
| |
Soradu33 Debutant
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : entre mon lit et mon bureau en aillant toujours mon pc à portée de main Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juin - 20:59 | |
| mon voisin ven n'as pas compris je ne dit pas que tout les garcons qui sont beau ressemble a riku mais que seul mon cousin lui ressemble ils ont les méme yeux présque la méme voix le méme caractére et tout les 2 c'est des canon ( des fois je me demande si mon cousin ne le fait pas expré l0Ol) | |
|
| |
Sakura Kinomoto Modérateur
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Avec Toya, Shaolan, Tomoyo,Kéro,Eriol,Mei-lin et Yukito-san! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juin - 20:59 | |
| Voisin du voisin du dessus, je m'adonne aux memes jeux que vous. Néanmoins, je ne peux que sauter devant la beauté de mon prince charmant (pas besoin de le redire, vous savez qui c'est) | |
|
| |
Soradu33 Debutant
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juin - 21:00 | |
| Ma voisine du dessus fantasme sur son cousin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juin - 21:01 | |
| mon voisin du dessus n'a pas tord mais pourqu'oi fantasmé dessus je vais le revoir cet été mais enfin quand je dit saq je rigole lui et moi on est pas amoureux l'un de l'autre (enfin moi non) | |
|
| |
Soradu33 Debutant
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juin - 21:06 | |
| Ma voisine du dessus ne sait pas que le trois quart du temps,j'ai raison ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|