| Recrutements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KingZexion Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Dans mes livres... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Recrutements Lun 9 Juil - 21:54 | |
| Twilight-kingdom Recrute: Des designeur Il devra savoir faire des design entier,avoir des connaissances sur photoshop ou autres.Postez vos candidatures avec un exemple de vos création et nous en déciderons. A vous de jouer aprésent,nous comptons sur vous | |
|
| |
KingRoxas Fondateur
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Dans le panneau d'administration du site ou du forum Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Recrutements Lun 9 Juil - 22:03 | |
| Je rajoute (au cas où des membres ne comprendraient pas) : Le design est pour le SITE,et non pour le forum. Bref,les interéssés,ici ou par MP | |
|
| |
pazz3000 Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Recrutements Mar 10 Juil - 15:18 | |
| | |
|
| |
KingRoxas Fondateur
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Dans le panneau d'administration du site ou du forum Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Recrutements Mar 10 Juil - 15:27 | |
| Photoshop est beaucoup mieux. Je te le conseille. On a déjà recruter un designeur. On verra pour les autres plus tard. Version 2.5 mise en ligne Visitez le site : http://twilight-kingdom.eur.st | |
|
| |
pazz3000 Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Recrutements Mar 10 Juil - 15:36 | |
| - KingRoxas a écrit:
- Photoshop est beaucoup mieux.
Je te le conseille. bin c'est ce que j'utilise... | |
|
| |
KingZexion Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Dans mes livres... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Recrutements Mar 10 Juil - 19:14 | |
| ben faiq nous une ban comme on demande. | |
|
| |
pazz3000 Modérateur
| Sujet: Re: Recrutements Mar 10 Juil - 19:47 | |
| il y a un problème majeur auquel je ne peux rmédier : je n'ai pas la police d'écriture de KH... si vous me permettez de l'avoir, je ferai alors tout mon possible ^^ | |
|
| |
KingZexion Nouveau
| Sujet: Re: Recrutements Mar 10 Juil - 19:51 | |
| Fais nous en une avec police arial | |
|
| |
Roxas Nouveau
| Sujet: Re: Recrutements Mer 11 Juil - 19:51 | |
| Bon si possible je me propose pour être désigneur et si possible redacteur (mais vraiment si possible XD) | |
|
| |
roxas77 Debutant
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : boit une bierre avec pazz king zexion et final sora ( me manque lui T_T) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Recrutements Jeu 12 Juil - 16:14 | |
| Pour redacteur moi je suis d accord parce que la avec king zex on traduit et quelqu un doit finir la partie kh com
ah et je voulais dire qu il faudrais mettre une presentation speciale pour le staff comme sur l autre fofo | |
|
| |
pazz3000 Modérateur
| Sujet: Re: Recrutements Jeu 12 Juil - 16:38 | |
| en fait j'crois que je vais même pas la faire c'te ban' vu que en fait les bannières de la galerie de KingZexion sont super.. et je manque d'inspiration... j'laisse faire les autres... -_-' | |
|
| |
KingZexion Nouveau
| Sujet: Re: Recrutements Jeu 12 Juil - 20:05 | |
| Thx pour les compliments,les bans je mis connait mais un designe c'est pas que des bannieres ^^ | |
|
| |
KingRoxas Fondateur
| Sujet: Re: Recrutements Jeu 12 Juil - 21:22 | |
| - Roxas a écrit:
- Bon si possible je me propose pour être désigneur et si possible redacteur (mais vraiment si possible XD)
Ben pourquoi tu ne l'as pas demande officieusement? %) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutements | |
| |
|
| |
| Recrutements | |
|