Roxas Nouveau
| Sujet: Galerie de RoXaS Mer 11 Juil - 19:47 | |
| | |
|
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de RoXaS Mer 11 Juil - 19:54 | |
| j'aime beaucoup celui de Terra il est tres tres bien dessiner^^ au faite je vien de regarder ton blog et Ienzo que je sache n'est pas l'un des quatre chasers de plus il ne peut être l'homme a la cagoule dans kh1 puisque que c'est xenahorth | |
|
KingRoxas Fondateur
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Dans le panneau d'administration du site ou du forum Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de RoXaS Mer 11 Juil - 20:35 | |
| Vraiment magnifique,tu te débrouille bien. J'adore celle de Roxas VS Sora | |
|
Roxas Nouveau
| Sujet: Re: Galerie de RoXaS Mer 11 Juil - 22:52 | |
| - Ven a écrit:
- j'aime beaucoup celui de Terra il est tres tres bien dessiner^^
au faite je vien de regarder ton blog et Ienzo que je sache n'est pas l'un des quatre chasers de plus il ne peut être l'homme a la cagoule dans kh1 puisque que c'est xenahorth Non sa c'est des hypothèse qui date de l'en 2005 ^^ il faut laisser tomber ce genre d'hypothèse que tous le monde croyait au début | |
|
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de RoXaS Mer 11 Juil - 23:09 | |
| ouais je n'est vue que la date apres^^ sinon j'adore les images surtout celle de Terra | |
|
Sakura Kinomoto Modérateur
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Avec Toya, Shaolan, Tomoyo,Kéro,Eriol,Mei-lin et Yukito-san! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Galerie de RoXaS Jeu 12 Juil - 11:38 | |
| J'aime bien.... Ca va. Petite faute sur la quatrième. C'est "Santé" pas "Santée" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de RoXaS | |
| |
|