| Présentation du staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KingRoxas Fondateur
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Dans le panneau d'administration du site ou du forum Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Présentation du staff Ven 13 Juil - 19:53 | |
| Bon,vu que roxas77 est un casse couille génie débordant d'idées,j'ai enfin fait un topic sur la Présentation du staff Bref,tout ceux du staff devront se présentés comme moi (mettez pas pas la mienne de présentation bande de geek ><)Pseudo : KingRoxas Prénom et Nom (facultatif pour le nom) : Michel Figueres Age : 16 ans Contact : Roxas_angel@hotmail.frRang : Webmaster Classe : 2nde BEP Hobbies : Faire de ce site,le premier mondial,pour que je puisse enfin prendre le contrôle sur ce monde mouhahahaha [dictateur OFF] Passions : Mangeeeeeerrrrr *sors*, Potos, sorties, drague (rox77 confirmera) Brève description : Allez donc vous pendre. Rédacteur de Pokemon Trash et de KHdestiny(Note : Je n'ai rien foutu sur KHdestiny \o/) Bref,allez vous pendre Pour les flemmard(e)s,voici le code à copier/coller : - Code:
-
[color=red]Pseudo :[/color] [color=red]Prénom et Nom (facultatif pour le nom) :[/color] [color=red]Age :[/color] [color=red]Contact :[/color] [color=red]Rang :[/color] [color=red]Classe :[/color] [color=red]Hobbies :[/color] [color=red]Passions :[/color] [color=red]Brève description :[/color] | |
|
| |
Sakura Kinomoto Modérateur
Nombre de messages : 206 Age : 28 Localisation : Avec Toya, Shaolan, Tomoyo,Kéro,Eriol,Mei-lin et Yukito-san! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Présentation du staff Ven 13 Juil - 20:41 | |
| Roxas 77 le casse couilleuh! Le genieuh! J'ai envie de changer de couleur =3 Pseudo : Sakura Kinomoto Prénom et Nom (facultatif pour le nom) : Morgane ... Age : 10 ans, 11 en aout Contact : morganebenoist@hotmail.frRang : Moderatrice Classe : Passe en 5 eme Hobbies : Deviant art-san, and watashi Neko nee desu! Fan-fictsu! Gengutsu, taijustsu and ninjutsu pawaaa! Passions : Sora,sora,sOra,soRa,sorA,SORA =3 Brève description : Chasseuse de cartes, college Mahora, village Konoha, dimension de Seles et Angyo Onshi pour proteger mon identité. Bonne chance pour me retrouver, petit scarabée =3 | |
|
| |
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Présentation du staff Ven 13 Juil - 21:08 | |
| Donna ni washi o karaseteiru Roxas77^^ Pseudo :Ven Prénom et Nom (facultatif pour le nom) :Matthieu Age : 16 bientot 17 en octobre Contact : uzumakinaruto9879@hotmail.frRang : Administrateur Classe : 2nd BEP Hobbies : sa depend des jours Passions : musique, jeux video, etc etc etc... Brève description :N/C | |
|
| |
KingZexion Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Dans mes livres... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Présentation du staff Sam 14 Juil - 2:51 | |
| Roxas 77 le casse couillel'ingenieux bonhomme! Pseudo :Kingzexion Prénom et Nom (facultatif pour le nom) :Alexis Age :14 Contact : MP Rang :Nesweur Classe :2nd européenne Hobbies :Ordi :O Passions :Play fille et sorti Brève description Ben je fais ma vie quoi | |
|
| |
roxas77 Debutant
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : boit une bierre avec pazz king zexion et final sora ( me manque lui T_T) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Présentation du staff Sam 14 Juil - 12:23 | |
| Pseudo :Roxas77 Prénom et Nom (facultatif pour le nom) : Jordan Age : 13 ans T_T Contact : jojolaccro@hotmail.fr ( susceptibe de changer) Rang : Redacteur en chef ! et moderateur de la partie site du forum Classe : 3 eme Hobbies : Travailler pour le site jouer avec Ven a un jeu online *se pend* surveiller king roxas quand il sort en boite (mais chut!)Avoir peur de king zexion depuis le temps que je le connait je devrais pas avoir peur mais bon c est un mechant bonhome Passions : kingdom hearts et j'aime aider aussi ! Brève description : jeune homme chatain clair les yeux bleu qui travaille beaucoup pour le site | |
|
| |
pazz3000 Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Présentation du staff Sam 14 Juil - 17:00 | |
| Pseudo : pazz3000 Prénom et Nom (facultatif pour le nom) : Jean-Philippe Age : 13 et demie... Contact : pazz3000@yahoo.frRang : Modérateur Classe : Redouble sa 3° T_T Hobbies : Trompette, Jeux vidéos, ordinateur, essayer de hacker quelques trucs sur le net ^___^ Passions : Bah trompette, et pis aussi KH, et sûrement d'autres choses... Brève description : jeune garçon aux cheveux chatain foncés, yeux d'un mélange de vert, tout petit peu bleus avec un léger contour marron ^^. 1m58 T_T chausse du 39... Juste modo pour le site mais fait son boulot ^___^ | |
|
| |
KingRoxas Fondateur
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Dans le panneau d'administration du site ou du forum Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Présentation du staff Sam 14 Juil - 17:17 | |
| - roxounet a écrit:
- surveiller king roxas quand il sort en boite (mais chut!)
De quoi tu te mêles de ma vie privée touah? >< Misant - roxounet a écrit:
Rofl | |
|
| |
KingZexion Nouveau
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : Dans mes livres... Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Présentation du staff Sam 14 Juil - 18:36 | |
| Depuis aund ose tu dire que je suis mechant?Avec toutes les bonnes choses que je t'ai apporté! | |
|
| |
KingRoxas Fondateur
| Sujet: Re: Présentation du staff Sam 14 Juil - 23:08 | |
| ça y est,j'ai supprimé son post. Kairi made in moroko,le staff est le groupe de membres qui ont des rôles important sur le forum ou sur le site. Je te préviens une fois,pas deux.
edit de pazz3000 : merci KingRoxas, j'aurai pas mieu expliquer. J'ai supprimer le message de roxas77 et le mien. Voilà, le sujet peux reprendre son court normalement ^^ PS: merci à Roxas77 d'ailleurs pour sa précieuse petite aide pour m'aider à bien faire ce que j'avais à faire dans ce cas ^^ donc merci beaucoup Roxas77. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du staff | |
| |
|
| |
| Présentation du staff | |
|