spinster Nouveau
| Sujet: Police de kingdom hearts Ven 13 Juil - 20:31 | |
| Voila, j'ai trouvé sur un site la police de Kingdom hearts et elle roxsamèredesaracedelamortquituetouslemonde...
Donc je vais essayez d'optenir l'autorisation du webmaster du site pour modifiez les programme ou bien avoir l'autorisation de l'avoir en partenariat ( ce qui m'étonnerai guère >.> ) ou alors un pitit remerçiment en bas de la page du site, voila.
J'attend plus que le feu vert du patron ( pour l'avoir demender moi via MSN ) | |
|
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Police de kingdom hearts Ven 13 Juil - 21:11 | |
| ^^ je les deja depuis au moins 2 ans | |
|
roxas77 Debutant
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : boit une bierre avec pazz king zexion et final sora ( me manque lui T_T) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Police de kingdom hearts Sam 14 Juil - 12:24 | |
| c est vrai qu elle est sortie y a un moment y a beaucoup de site qui l'on | |
|
spinster Nouveau
| Sujet: Re: Police de kingdom hearts Sam 14 Juil - 13:39 | |
| s'en vas en gromelant
essaye de faire quelque chose et voila comment on te remerçie... pas un merçi rien... | |
|
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Police de kingdom hearts Sam 14 Juil - 16:42 | |
| ^^ non mais c'est bien ce quetu fait pour ceux qui ne l'on pas | |
|
kairi made in moroko En progrès
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : a destiny bled island ac ses cousins super canons roxas riku et sora l0ol Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Police de kingdom hearts Lun 16 Juil - 17:33 | |
| bon comme c'est la section flood je vais me lacher | |
|
pazz3000 Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Police de kingdom hearts Lun 16 Juil - 19:17 | |
| c'est inutile de dire ça dans ce pic, kairi made in moroko, surtout qu'en fait, dire ça sans rien à la suite, ça veut pas dire grand chose... Si tu veux te lacher, va sur le topic blabla. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Police de kingdom hearts | |
| |
|