| Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet | |
|
+4Sora Soradu33 tetsuya roxas77 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxas77 Debutant
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : boit une bierre avec pazz king zexion et final sora ( me manque lui T_T) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Jeu 24 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
tetsuya Nouveau
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Ven 25 Mai - 14:06 | |
| | |
|
| |
Soradu33 Debutant
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : entre mon lit et mon bureau en aillant toujours mon pc à portée de main Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Mer 30 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Sora En progrès
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Mer 30 Mai - 20:33 | |
| Ah moi j'aime pas ce jeu, je le trouve, comment dire nul.(C'est vrai que quand on a Guild Wars, c'est nul mais même j'aime pas trop) | |
|
| |
roxas77 Debutant
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : boit une bierre avec pazz king zexion et final sora ( me manque lui T_T) Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Mer 30 Mai - 20:38 | |
| Sora moi je peut dire que guild wars c est nul -_- en sachant que jy ait deja jouer et que jetait assez fort mais de toutes facon si sa te plait pas t y va pas ^^ | |
|
| |
Sora En progrès
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Mer 30 Mai - 20:50 | |
| Ben je sais j'y vais pas je vais que sur Arena quand je vais chez un pote c'est marrant ça, dofus aussi c'est drole les petits bonhome comment ils sont faits, ce que j'aime pas c'est le style de combat, c'est tout, juste contre les monstres. | |
|
| |
Soradu33 Debutant
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : entre mon lit et mon bureau en aillant toujours mon pc à portée de main Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Mar 19 Juin - 21:45 | |
| C'est tour par tour,c'est tout,puis si t'aime pas,c'est pas mon problème moi j'aime bien ^^ | |
|
| |
Sora En progrès
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Mar 19 Juin - 22:59 | |
| Je préfére le style de combat type Kingdom Hearts(évidemment^^) ou à la limite le style Final Fantasy me plait bien. | |
|
| |
kairi made in moroko En progrès
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : a destiny bled island ac ses cousins super canons roxas riku et sora l0ol Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Mar 19 Juin - 23:55 | |
| tu as raison sora mon dieu j'ai joué a final fantaisie 12 et j'ai vu mon cousin joué au FF13 et je peut dire que c'est super | |
|
| |
pazz3000 Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Mer 20 Juin - 15:34 | |
| ff13 est déjà sortie??? O.o | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : a destiny bled island ac ses cousins super canons roxas riku et sora l0ol Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Mer 20 Juin - 16:47 | |
| oui au maroc mais pas encore en europe | |
|
| |
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Mer 20 Juin - 20:27 | |
| genre FFXIII qui na pas encore étais fini de developper serait deja au maroc limite la demo ou la version beta mais pas le jeu en entier ma pud: www.talesofpirates.com | |
|
| |
KingRoxas Fondateur
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Dans le panneau d'administration du site ou du forum Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Mer 20 Juin - 21:10 | |
| Ma pub,c'est que z'ai pas de pubs *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Mer 20 Juin - 21:30 | |
| oui c'est sa ven mais c'est mon cousin qui la pas moi | |
|
| |
Sora En progrès
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Mer 20 Juin - 22:56 | |
| Ben moi je l'ai FFXII, c'est un pote qui me l'a prété et j'ai que 15h de jeu(je l'ai depuis un mois environ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Jeu 21 Juin - 0:19 | |
| ah toi aussi tu l'as super tu l'as déja fini?? moi j'ai arrété parceque je voulait refaire kh1 et kh2 mon dieu n'empéche bailthier dans ff 1é c'est un canon a chaque fois je le prenais pour joué l0Ol | |
|
| |
Sora En progrès
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Jeu 21 Juin - 8:53 | |
| Non je l'ai pas fini car je voulais terminer Guild Wars enfin les 3 jeux que j'ai mais dès que j'ai fini Factions(sa voudra dire que je les aurait tous fini) et bien je finirai FFXII, puis FFXII(un autre pote qui me l'a prété) et aussi FFIII sur DS(celui la c'est à ma soeur^^) et snuite je finirai KHcom(comme je l'avais prévu) dans la partie avec Riku finie à 100% et je finirai KH2 à 100%. Et ouais j'ai un super emploi du temps pour les vacances^^. | |
|
| |
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Jeu 21 Juin - 13:42 | |
| ben moi les jeux que je doit finir c'est .hack//G.U Vol.1, le Vol.2, et les Vol.3 ensuite RE4 Wii et Cooking Mama, Trauma center Wii et je crois que c'est tout^^ | |
|
| |
Sora En progrès
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Jeu 21 Juin - 14:01 | |
| Ah tiens toi aussi t'as la Wii, t'as quoi d'autres comme jeux? Moi j'ai que Wii sports, et Zelda(fini presque à 100%) et normalement je commande pour mon annif Mario Party 8, Mario charged football, et d'autres jeux s'il y en a. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Jeu 21 Juin - 20:29 | |
| mon dieu vous avez la wii super moi je ne l'ai pas moi j'ai la ds c'est enérvant rrrrrrrr | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Jeu 21 Juin - 20:34 | |
| ben j'ai Wii sport Zelda fini a 100%, heatseeker un jeu d'avion de chasse fun et bientot ben les autres que j'ai dit plus une nouvelle wimotte et mario party 8 et 2 autres wiimotte pour la ptite amie de mon cousin et ma soeur sinon elle vont encore ce plaindre du fait qu'elle ne joue pas sa va encore me revenir chere^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Jeu 21 Juin - 20:38 | |
| c'est gentil de ta part d'acheté des wii motes pour qu'elle joue avec toi moi si quelqu'un me fait sa je lui saute dessus l0Ol | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Jeu 21 Juin - 20:42 | |
| ouais mais apres faut acheter les nunchuk qui vont avec et a la fin sa va me revenir super cher -_- mais bon si il n'y a que sa pour leur faire plaisir sa vaux ptetre le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Jeu 21 Juin - 20:45 | |
| j'éspére qu'elles te remércierons | |
|
| |
Soradu33 Debutant
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Jeu 21 Juin - 20:46 | |
| Moi,pas encore fini Zelda,il me manque que 4 insectes et je l'ai fini a 100%(sur GC)
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet | |
| |
|
| |
| Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet | |
|