Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Jeu 21 Juin - 20:49
ah oui sur GC pfff moi c'est sur Wii et oui tkt pas elle me remercirons^^
Sora En progrès
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Ven 22 Juin - 8:54
Ah moi il m'en manque la moitié je crois mais bon j'y joue plus trop, je joue surtout a GW, l'ordi en général et sur PS2, FFXII, FFVII, sur DS FFIII enfin c'est jsute les jeux que j'ai à finir.
kairi made in moroko En progrès
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : a destiny bled island ac ses cousins super canons roxas riku et sora l0ol Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Ven 22 Juin - 13:46
c'est bon il ne te manque pas le ff7 moi oui sa m'enerve parceque dedans il y a cloud et tout ils sont trop beau l0OL
Sora En progrès
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Ven 22 Juin - 14:23
Ben en faite c'est un pote qui me l'a prété et ça fait longtemps qu'il a, et ben c'est celui sur PS1 et ils sont pas très bien faiy mais je pense m'acheter celui sur PS2 bientôt.
Soradu33 Debutant
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : entre mon lit et mon bureau en aillant toujours mon pc à portée de main Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Sam 23 Juin - 0:13
On est entrain de faire un jeu avec des amis,en collaboration avec Ankama-Games,dès que j'aurai le lien,je le mettrai sur le topic,mais on vient juste de démarer,on aura pas fini avant plusieurs mois
kairi made in moroko En progrès
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : a destiny bled island ac ses cousins super canons roxas riku et sora l0ol Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet Dim 24 Juin - 10:55
ah merci beaucoup surtout tu mettra beaucoup de beaux gosses l 0Ool bon ben moi ma pub c'est mon blog dans lequel il y a des sujets de kingdom heart http://maggies.skyblog.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos pub a deplacer si creation d un nouveau sujet