| Hypothèse | |
|
+4Ven pazz3000 KingRoxas Soradu33 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soradu33 Debutant
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : entre mon lit et mon bureau en aillant toujours mon pc à portée de main Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Hypothèse Dim 20 Mai - 16:48 | |
| Bon nouvelle création de l'ancien topic:les hypothèses sur le futur Kingdom Hearts. Bon les seuls informations exactes et qui sont sûre c'est que les trois chevaliers sont:Aqua,la fille Ven,le chevalier qui ressemble beaucoup a Roxas Terra,le troisième chevalier Bon les raports avec les personnages de Kingdom Hearts: Aqua/Kairi=Eau Terra/Riku=Terre Ven/Sora=Ciel Voilà ensuite postez vos idées et ce que vous trouvez sur la suite de Kingdom Hearts qui n'en est peut-être pas une. | |
|
| |
KingRoxas Fondateur
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Dans le panneau d'administration du site ou du forum Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Dim 20 Mai - 19:21 | |
| Tu t'es trompé,mais c'est pas vraiment important ^^ Aqua = Eau Kairi = Mer Ven = Vent Sora = Ciel Terra = Terre Riku = Terre | |
|
| |
Soradu33 Debutant
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : entre mon lit et mon bureau en aillant toujours mon pc à portée de main Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Mar 5 Juin - 22:22 | |
| Moi,une chose me tracasse beaucoup,je pense que l'homme chauve de la fin secrète de KH2fm+ est Xehanort,car il est habillé comme son sans-coeur dans KH1 vous en pensez quoi vous ? | |
|
| |
KingRoxas Fondateur
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation : Dans le panneau d'administration du site ou du forum Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Mar 5 Juin - 22:49 | |
| Oui,il y a une possibilité,on a aussi remarqué qu'il a les mêmes yeux jaunes. Et dans la traduction des parole avant le combat contre Terra,il n'arrête pas de repeter le nom de "Xehanort" | |
|
| |
Soradu33 Debutant
| Sujet: Re: Hypothèse Mar 5 Juin - 22:57 | |
| Je sais pourquoi Mickey apparaît dans la vidéo,il a emprunter le portail dimensionnel que Sora avait pris au Château Disney,afin de se rendre dans cette dimension,car je suppose que c'est une dimension parallèle. | |
|
| |
pazz3000 Modérateur
Nombre de messages : 257 Age : 30 Localisation : Dans la cité du crépuscule, en train de boire une bière avec roxas Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Mer 6 Juin - 16:24 | |
| mais oui, bien vu ! puique que dans khfm+, le chevalier à combattre (qui s'avère être Terra), sora utilise un "trou noir" dans le mur du chateau dans le hall de la pierre angulaire pour l'atteindre !!! donc Mickey l'aurait peut-être utilisé à son tour ! | |
|
| |
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Ven 8 Juin - 19:24 | |
| je ne pense pas que ce soit un monde parrallele mais sa serait tros bien de pouvoir voyager d'un monde parrallele a l'autre mais se serait tros compliqué sa se passe dans le passé mais en meme dans le futur donc c'est dans le présent pourquoi Ven a t'il la meme apparence que Roxas tous simplement je pense que c'est parce que Ven est le passé de Sora et que son simillie prend l'apparence de celui qu'il était avant comme si Ven étais une vie enterieure | |
|
| |
Sora En progrès
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Sam 9 Juin - 9:01 | |
| Ouh, t'as pas plus compliqué encore^^.Moi je dis ce que tu dis est surement faux(peut-être que je ne me trompe) car si Ven est le passé de Sora alors il n'existe toujours pas de similis car il n'est pas encore devenu un sans-coeur? Je dirai plutôt que Ven est tout simplement...................le frère de Sora.Enfin moi ce que j'en dis, c'est peut-être aussi faut. | |
|
| |
KingRoxas Fondateur
| Sujet: Re: Hypothèse Sam 9 Juin - 12:15 | |
| Ven a un rapport avec Sora. Nomura nous la affirmé. Mais il ne nous a pas dit quel genre de lien les lies. | |
|
| |
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Lun 11 Juin - 22:13 | |
| ben je veux dire que le fait que roxas ressemble a ven veux dire qu'ils ont tous les deux un liens et il ne peut être son freres car sa ce passe dans le passé est on sait que des que radiant garden est devaster par les sans-coeur sora et riku sont encore tous petits d'ailleur une scene du 1 le confirme car dans un de ces rapports ansem dit avoir envoyer une fille dans l'ocean des mondes et comme par hasard sora et riku parle de la gamine qui est apparue dans leurs monde enfin bref voila quoi^^ | |
|
| |
kairi made in moroko En progrès
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : a destiny bled island ac ses cousins super canons roxas riku et sora l0ol Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Lun 11 Juin - 22:19 | |
| mais tu es sur qu'ils sont fréres??
edit by Ven: mais c'est vrai que roxas et naminée vont sortir ensemble?? | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: Hypothèse Lun 11 Juin - 22:28 | |
| ou c'est que ta vue sa ici ce ne sont que des hypothéses et si Sora et Kairi sort ensemble c'est comme si c'était Roxas et Naminé en gros sa revient a la même chose | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : a destiny bled island ac ses cousins super canons roxas riku et sora l0ol Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Lun 11 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
Sora En progrès
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Mar 12 Juin - 19:44 | |
| Non, je pense que Riku va peut-être avoir un simili car lui aussi est devenu un "sans-coeur"(il est passsé du coté des ténèbres). | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse Mar 12 Juin - 20:44 | |
| ah ok merki mais c'est dommage si il y avait deux filles et deux garcons mais la bon sora part avec kairi et riku | |
|
| |
Soradu33 Debutant
| Sujet: Re: Hypothèse Mar 12 Juin - 23:23 | |
| Je vous rappelle on est là pour des hypothèses pour le futur KH,pas pour les couples,d'ailleur faudrait créer un topic,enfin un sondage,pour les couples préférés vous en pensez-quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse Mar 12 Juin - 23:24 | |
| c'est une trés bonne idée bon je reste encore un peu | |
|
| |
Sora En progrès
| Sujet: Re: Hypothèse Mer 13 Juin - 8:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse Mer 13 Juin - 9:26 | |
| | |
|
| |
spinster Nouveau
| Sujet: Re: Hypothèse Sam 16 Juin - 19:00 | |
| Hypothèse a moha : sachant que la partie de cinématique se déroule 2000 ans avant l'histoire de Sora, pourquoi il n'y aurai pas de façe de jeu alterné...
Exemple : Nous fesons une action avec l'un des chevalier dans le monde de la cinématique, et hop, on transpose dans l'univers de Sora...
Ou alors, les scènes des chevalier serait t'il des flash back ? Sachant que, si on reprendre la scène cinématique annoncant le 2, on s'apperçoit que la scène que l'on nous montre n'as jamais lieu... Une répétition de cet événement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse Sam 16 Juin - 21:29 | |
| mais non tu as vu sur la video il y a marqué 7 years later (enfin je pense) | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: Hypothèse Dim 17 Juin - 21:02 | |
| euh deja sur la video il n'y a pas de date et sa ce passe avant que radian garden soit detruie le vieux d'apres ce que je pense mon hypothese a était grieveùent blesée prend possetion de terra et par dans l'ocean des mondes pers la memoire se retrouve a radiant garden fait des experience sur le coeur ouvre la porte grace a la keyblade perd son coeur crée un simili ansem envoie kairi dans l'ocean des mondes pour la sauver et elle atterie a destyni island et vous connaisez la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse Dim 17 Juin - 21:35 | |
| ah d'accord merci maintenant je comprend mieu | |
|
| |
Soradu33 Debutant
| Sujet: Re: Hypothèse Lun 18 Juin - 19:33 | |
| Je reste sur mon hypothèse,le monde de Terra et des autres,je pense que c'est un monde parallèle,mais bon,les précisions dans quelques semaines,ou à l sortie de KH3,2 ans pas envi d'attendre*commence à péter un plomb à cause de l'attente* | |
|
| |
Soradu33 Debutant
| Sujet: Re: Hypothèse Jeu 21 Juin - 21:01 | |
| Sur le forum KH island,il y a marqué qu'il serait possible de changer de leader,vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypothèse | |
| |
|
| |
| Hypothèse | |
|