| Hypothèse | |
|
+4Ven pazz3000 KingRoxas Soradu33 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kairi made in moroko En progrès
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : a destiny bled island ac ses cousins super canons roxas riku et sora l0ol Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Jeu 21 Juin - 21:05 | |
| et bien pour l'instant sa va c'est super il n'y a aucun probléme alors pourquoi changé de leader ?? de toute facon c'est lui qui la crée alors | |
|
| |
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Jeu 21 Juin - 21:07 | |
| c'est possible mais je pense qu'on jouera qu'avec un des trois et pour ma part j'ai une ptite idée sur la question je pense que ce sera soit avec Terra ou avec Ven | |
|
| |
Soradu33 Debutant
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : entre mon lit et mon bureau en aillant toujours mon pc à portée de main Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Jeu 21 Juin - 21:08 | |
| S'il y en a qu'un seul,je pense que se sera Ven,car il a un lien avec Roxas et Sora,comme on a controlé les deux autres,sa me parait logique | |
|
| |
Ven Admin
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : la ou la lumiére et les tenebres ne peuvent m'atteindre Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Jeu 21 Juin - 21:13 | |
| ouais mais le jeu tournera surtout autour des souvenir de xenahort et puisque Terra ressemble beaucoup tros a xenahort pour que ce soit un coincidence je pense que sera ptetre lui aussi mais c'est vrai que je m'interrese plus a Ven est c'est vrai que ce serait des plus logique que ce soit lui | |
|
| |
Sora En progrès
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Ven 22 Juin - 8:48 | |
| Tout à fait d'accord avec Soradu33, c'est vrai que Ven serait le plus logique, mais d'après moi, ce n'est pas le chef de la bande, je pense que c'est Terra donc il y a aussi une possibilité que Terra soit le personnage que l'on contrôle. | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: Hypothèse Ven 22 Juin - 20:23 | |
| ouais sa peut être Terra car avant le combat dans kh2 fm+ contre lui il dit je ne tes pas choisit donc il aurait choisit Ven c'est pour sa que sora controlerait la keyblade car selon ma théorie Ven serait serait le passé antérieur de Sora et Sora la reincarnation de Ven | |
|
| |
Sora En progrès
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Destiny Island Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Ven 22 Juin - 21:03 | |
| Euh je verrai pluto ça du genre Ven passé antérieur de Roxas et Roxas réincarnation de Ven. | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: Hypothèse Ven 22 Juin - 21:36 | |
| ben non puisque Roxas c'est le similie de Sora est si Sora est la réincarnation de Ven ce serait normale qu'il est la même apparence | |
|
| |
Soradu33 Debutant
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : entre mon lit et mon bureau en aillant toujours mon pc à portée de main Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Sam 23 Juin - 0:08 | |
| Logique,Sora est soit la réincarnation de Ven,soit Ven est Sora dans l'autre dimension,sa dépend sous quel angle on voit le monde de Terra et cie | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: Hypothèse Sam 23 Juin - 1:24 | |
| ouais je ne pense pas que c'est un monde parrallele parce qu'il en existe une infinite et qu'il ne faut pas se limiter a une seule donc c'est plutot dans le passé dans le même univers et je garde mon hypothese sur Sora et Ven^^(qui est surement juste=)) | |
|
| |
Soradu33 Debutant
| Sujet: Re: Hypothèse Lun 25 Juin - 22:42 | |
| | |
|
| |
Sora En progrès
| Sujet: Re: Hypothèse Mar 26 Juin - 17:38 | |
| Mouais c'est vrai que ton hypothèse et surement juste mais je pense que (enfin s'il faut) que Terra ben c'est la réincarnation de Riku et Aqua celle de Kairi ben ça serait logique les 3 persos de KH seraient réincarner dans le même monde et s'il faut le vieux mage ben c'est soit une descendant soit un aieux de Xehanort mais l'autre chevalier je vois pas du tout. | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: Hypothèse Mar 26 Juin - 19:09 | |
| ouais sauf que sa se passe dans le passé et non dans le futur | |
|
| |
Sora En progrès
| Sujet: Re: Hypothèse Mar 26 Juin - 21:48 | |
| bon ben pour le vieu mage c'est un aiue de Xehanort moi je dis. | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : a destiny bled island ac ses cousins super canons roxas riku et sora l0ol Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Hypothèse Mer 27 Juin - 8:48 | |
| oiu tu as raison cette fois le grand méchant sa va étres xeanort l0Ol bon je dois y allé | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: Hypothèse Mer 27 Juin - 14:50 | |
| ben oui parce que dans la video il parle de la memoire de xenahort donc sa aura un rapport avec le passé de xenahort | |
|
| |
Sora En progrès
| Sujet: Re: Hypothèse Mer 27 Juin - 16:29 | |
| Ben en gros 'est bien ce que je dis^^. | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: Hypothèse Mer 27 Juin - 16:33 | |
| euh ouais masi dans le passé mais pas dans le futur | |
|
| |
Sora En progrès
| Sujet: Re: Hypothèse Mer 27 Juin - 16:34 | |
| Ben oui c'est bien ça par contre si chacun de ces persos est une réincarnation ou un trcu dans ce genre, qu'est-ce qui fou l'autre chevalier. | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: Hypothèse Mer 27 Juin - 16:38 | |
| celui que fait appraitre xenahort? ben c'est son gardien et plus tard dans kh1 puisque qu'il est devenue un sans-coeur son gardien aussi | |
|
| |
Sora En progrès
| Sujet: Re: Hypothèse Mer 27 Juin - 18:23 | |
| Ah ouais j'y avais pas pensé et en y pensé bien c'est plausible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hypothèse Mer 27 Juin - 22:26 | |
| on s'en fou de qui est qui l'essentiel c'est qu'ils soit bon par contre on va s'embrouillés avec s=ces histoires de reincarnation etc.. | |
|
| |
Ven Admin
| Sujet: Re: Hypothèse Jeu 28 Juin - 8:40 | |
| ben non parce que c'est qu'est le commencement de la fin la fin du commencement | |
|
| |
Sora En progrès
| Sujet: Re: Hypothèse Jeu 28 Juin - 10:13 | |
| Ben oui si on sait pas qui sait on ne peut pas savoir le lien qu'il y a entre les personnages de KH1,com et 2 les personnages de la fin secrète. | |
|
| |
Soradu33 Debutant
| Sujet: Re: Hypothèse Mar 3 Juil - 22:06 | |
| D'où l'utilité du topic,emmetre des hypothèses ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypothèse | |
| |
|
| |
| Hypothèse | |
|